Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin tahoma? Déjà attribué

Bonjour,
J ai fait l acquisition d une box Tahoma m est le pin et déjà attribué

Pin 120127796847

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Nicolas,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
    Bonne journée

    Nicolas F.
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    Bonjour

    J ai réessayé de configurer mon compte tahoma mais j ai le même problème avec le code pin

    Nicolas B.
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    Ci joint la copie de l interface tahoma

    Nicolas B.
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    Equipe

    Nicolas,
    Votre box a été migré et elle ne peu etre utilisable que par le biais de l'app Tahoma By Somfy (pas sur tahoma classic)
    Bonne journée

    Nicolas F.
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    Nicolas B.
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    Bonjour

    La capture d écran joint et sur l application somfy car quand je l es installée j ai réussi a reconnecter ma caméra extérieur et quand je veux installer l’a Tahoma il me met le message joint précédent merci beaucoup pour votre aide

    Nicolas B.
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    Bonsoir désolé je viens de réussir à connecter une prise via l’application concernant l activation de Tahoma j ai des télécommande qui me servent à activé l alarme mais impossible à connecter je vous joins une photo avec vous une alternative pour activer Tahoma sur mon ancienne les bip activé la protection

    Nicolas B.
    Nicolas B.

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