Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

service backupgsm.desactivation

Bonjour,

Depuis le 27 mars 2025, je n'ai plus ce message "service.bakcupgsm.désactivation".

Je tiens vous remercier d'avoir transmis le problème au service de développement, qui a pu le résoudre.

Je pense que c'était un problème technique.

Cordialement.
PS :Je n'avais pas vous répondre avant.

nicole J.
nicole J.

nicole J.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Merci pour eux !

    Bonne journée.

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