Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

message dans mes activités " service.backupgsm.désactivation"

Bonjour,
En regardant sur mon appli, dans mes activités récentes,
j'ai eu un message " service.backupgsm.désactivation", mais j'ai pas reçu de message par mail.

J'ai installe et mis en service le 19/11/2021 mon link.
Normalement le service de réseau de secours GSM est gratuit pendant 5 ans, depuis la première installation de mon link Advanced.

Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai eu ce message ?
.
Je vous en remercie par avance
cordialrement

nicole J.
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    Bonjour à vous,

    Je vous informe que j'ai transmis toutes les informations et résultats de vos tests à notre service de développement qualité afin de comprendre quelle est la source du problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Morgan F.
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    Idem depuis hier mais noté service.backup gsm.deactivation,qu'est-ce que cela signifie?

    JEAN-YVES P.
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    nicole J.
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    Bonjour,
    j'ai encore reçu un message sur mon appli, dans " activité récente" le 20-03-2025.
    Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe?
    et si le service "réseau de secours GSM" fonctionne ?
    Je vous en remercie par avance
    cordialement

    nicole J.
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    Bonjour

    Pareil de mon côté. J’ai même fait un essai en coupant le wifi et le fonctionnement a l’air normal malgré ce message.

    Cordialement

    Yoann

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    Bonjour à tous,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et attendre 24h, cela devrait corriger le problème.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Yoann
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    Bonjour Morgan

    Manip effectuée. Plus qu’à attendre 24h

    Merci pour ton retour

    Yoann

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    Bonjour

    24h après, y a du mieux mais j’ai toujours le message. Pourquoi je dis qu’il y a du mieux c’est qu’au lieu de 4 messages il y en a plus que 2.

    Par contre, pourquoi le bug est toujours vers 19h35

    Si je fais l'historique des messages
    Le 18/03 à 19h23 (3 message)
    Le 20/03 à 19h32 (4 messages)
    Le 21/03 à 19h33 (4 messages)
    Le 22/03 à 19h34 (4 messages)
    Le 23/03 à 19h34 (4 messages)
    Hier à 19h35 (4 messages)
    Ce soir à 19h35 (2 messages)

    Je pense qu’il se passe autre chose côté Somfy

    Cordialement

    Yoann

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    JEAN-YVES P.
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    Bonjour, Je pense aussi qu'il se passe quelque chose car idem manip réalisée mais toujours message et en rebootant ma box alarme activée je n'ai pas basculé sur gsm, l'alarme est seulement restée activée parce que wifi

    JEAN-YVES P.
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    Bonjour

    Ça n’a pas marché. Toujours 4 messages.

    Cordialement

    Yoann

    MAJ du 30 mars : le 27 j’ai redémarré le link advanced depuis l’application. Depuis plus de problème avec ce message

    MAJ du 1er et 2 avril : les messages sont réapparus. Donc le problème reste actif

    Yoann
    Yoann

    Yoann

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