Cette question a été résolue
Bonjour,
En regardant sur mon appli, dans mes activités récentes,
j'ai eu un message " service.backupgsm.désactivation", mais j'ai pas reçu de message par mail.
J'ai installe et mis en service le 19/11/2021 mon link.
Normalement le service de réseau de secours GSM est gratuit pendant 5 ans, depuis la première installation de mon link Advanced.
Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai eu ce message ?
.
Je vous en remercie par avance
cordialrement
Bonjour à vous,
Je vous informe que j'ai transmis toutes les informations et résultats de vos tests à notre service de développement qualité afin de comprendre quelle est la source du problème que vous rencontrez.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Idem depuis hier mais noté service.backup gsm.deactivation,qu'est-ce que cela signifie?
Bonjour,
j'ai encore reçu un message sur mon appli, dans " activité récente" le 20-03-2025.
Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe?
et si le service "réseau de secours GSM" fonctionne ?
Je vous en remercie par avance
cordialement
Bonjour
Pareil de mon côté. J’ai même fait un essai en coupant le wifi et le fonctionnement a l’air normal malgré ce message.
Cordialement
Yoann
Bonjour à tous,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et attendre 24h, cela devrait corriger le problème.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Manip effectuée. Plus qu’à attendre 24h
Merci pour ton retour
Yoann
Bonjour
24h après, y a du mieux mais j’ai toujours le message. Pourquoi je dis qu’il y a du mieux c’est qu’au lieu de 4 messages il y en a plus que 2.
Par contre, pourquoi le bug est toujours vers 19h35
Si je fais l'historique des messages
Le 18/03 à 19h23 (3 message)
Le 20/03 à 19h32 (4 messages)
Le 21/03 à 19h33 (4 messages)
Le 22/03 à 19h34 (4 messages)
Le 23/03 à 19h34 (4 messages)
Hier à 19h35 (4 messages)
Ce soir à 19h35 (2 messages)
Je pense qu’il se passe autre chose côté Somfy
Cordialement
Yoann
Bonjour, Je pense aussi qu'il se passe quelque chose car idem manip réalisée mais toujours message et en rebootant ma box alarme activée je n'ai pas basculé sur gsm, l'alarme est seulement restée activée parce que wifi
Bonjour
Ça n’a pas marché. Toujours 4 messages.
Cordialement
Yoann
MAJ du 30 mars : le 27 j’ai redémarré le link advanced depuis l’application. Depuis plus de problème avec ce message
MAJ du 1er et 2 avril : les messages sont réapparus. Donc le problème reste actif
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question