Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur neuf slidymoove 300 ne fonctionne pas

Bonjour,
Je viens d’installer mon moteur et après la mise sous tension, le voyant ne clignote pas, et tous les voyants restent fixe.
Rien ne réagit quand j’essaye de faire un RAZ avec les télécommandes, rien ne se passe
Aucun voyant ne bouge, il reste toujours fixe.

Merci,

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez déjà eu une réponse ici:

    https://forum.somfy.fr/questions/3577645-moteur-slidy-moore-300-fonctionne

    Bonne journée.

    Haut de page