Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lecteur mural dom Roq ne fonctionne plus quid ?

Bonjour,
lecteur mural dom Roq ne fonctionne plus
il n'est plus allumé et le badge ni la saisie du code fonctionne; la serrure fonctionne bien par ailleurs
quid ?

Merci,

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Et pourquoi cette question sur le forum Somfy ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

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    Bonjour,
    Somfy a repris l'activité Dom Roq et est donc en charge du suivi des clients désormais, à partir du 1er avril. Les clients doivent migrer vers l'appli Somfy pour leur suivi ( sans aucun mode d'emploi...). Les techniciens de Dom Roq répondent qu'ils ne prennent plus en charge le suivi des clients Dom Roq.
    Bien cordialement, PE Aubert

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Pierre,

    Aucun rapport avec Somfy.

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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