Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lecteur mural dom Roq ne fonctionne plus quid ?

Bonjour,
lecteur mural dom Roq ne fonctionne plus
il n'est plus allumé et le badge ni la saisie du code fonctionne; la serrure fonctionne bien par ailleurs
quid ?

Merci,

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Et pourquoi cette question sur le forum Somfy ?

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

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    Bonjour,
    Somfy a repris l'activité Dom Roq et est donc en charge du suivi des clients désormais, à partir du 1er avril. Les clients doivent migrer vers l'appli Somfy pour leur suivi ( sans aucun mode d'emploi...). Les techniciens de Dom Roq répondent qu'ils ne prennent plus en charge le suivi des clients Dom Roq.
    Bien cordialement, PE Aubert

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Pierre,

    Aucun rapport avec Somfy.

    Bonne journée,

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