Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment puis-je réinitialiser box tahoma pour la revendre ?

Bonjour,

Je souhaite revendre ma box tahoma code pin 1218-0293-8655. Comment faire pour remettre les paramètres d’origine et qu’elle ne soit plus associer à mon compte ?

Par avance merci pour votre réponse.

Fabrice L.
Fabrice L.

Fabrice L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre aide. Bonne soirée

    Haut de page