Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite vendre ma Tahoma, pourriez-vous la supprimer de mon compte svp ?
PIN : 0203-5475-3836
Merci d'avance.
PS: le formulaire sur cette page ne fonctionne plus, page inexistante : https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci @Jean-Luc B. mais le lien que vous me partagez est destiné à désactiver définitivement la box et la rendre inutilisable, ce n'est pas ce que je recherche.
Cependant, j'ai trouvé l'option recherchée sur mon compte somfy.fr.
Pas du tout !
Vous avez mal lu le formulaire !
La box ne devient inutilisable que si vous demandez un transfert.
Extrait : "1 - Si vous souhaitez faire un transfert de compte, rendez vous dans votre compte sur somfy.fr :
cette procédure rendra totalement inutilisable l’ancienne box et aucun retour en arrière ne sera possible.".
Bonne journée.
Bonjour je viens d acheter une Tohoma switch sur le bon coin, elle est raccordé a un compte comment le supprimé svp ?
PIN : 2059-6511-1621
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question