Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression tahoma de mon compte (vente)

Bonjour,
Je souhaite vendre ma Tahoma, pourriez-vous la supprimer de mon compte svp ?
PIN : 0203-5475-3836

Merci d'avance.

PS: le formulaire sur cette page ne fonctionne plus, page inexistante : https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

Benjamin H.
Benjamin H.

Benjamin H.

Niveau
1
254 / 750
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Benjamin H.
    Benjamin H.

    Benjamin H.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    Merci @Jean-Luc B. mais le lien que vous me partagez est destiné à désactiver définitivement la box et la rendre inutilisable, ce n'est pas ce que je recherche.

    Cependant, j'ai trouvé l'option recherchée sur mon compte somfy.fr.

    Benjamin H.
    Benjamin H.

    Benjamin H.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas du tout !
    Vous avez mal lu le formulaire !
    La box ne devient inutilisable que si vous demandez un transfert.

    Extrait : "1 - Si vous souhaitez faire un transfert de compte, rendez vous dans votre compte sur somfy.fr :
    cette procédure rendra totalement inutilisable l’ancienne box et aucun retour en arrière ne sera possible.".

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sylvain G.
    Sylvain G.

    Sylvain G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour je viens d acheter une Tohoma switch sur le bon coin, elle est raccordé a un compte comment le supprimé svp ?

    PIN : 2059-6511-1621

    Sylvain G.
    Sylvain G.

    Sylvain G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page