Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Auto apprentissage défaillant

Bonjour, l'autoaprentissage de mon moteur Dexxo compact ne fonctionne pas, le bouton A ne déplace pas la porte de garage. Où puis-je faire réparer la carte electronique ?

Merci,

michel F.
michel F.

michel F.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Envoyez un mail à Richy. C'est un électronicien. Vous trouverez son mail sous ce lien :
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Photo de son étiquette ?

    michel F.
    michel F.

    michel F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, le moteur est de 2018

    michel F.
    michel F.

    michel F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    Finalement j'ai changé la carte électronique, c'est elle qui était défaillante
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Dommage, Richy aurait certainement pu vous réparer l'ancienne.

    Bonne journée.

    michel F.
    michel F.

    michel F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjoiur
    Pourquoi pas
    Quel est le cout de la réparation?
    Par sécurité pour une future panne !
    Bonne journée

    Haut de page