Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement détecteur fumée sans arret

Bonjour,
Mon alarme incendie se déclenche sans arrêt. Malgré le nettoyage à l'aspirateur ca continue. Je vis avec les portes fermées partout. La cuisine si je cuisine même avec la hotte, la salle de bains de peur que la buée ne le déclenche et ça continue quand même.
Je suis gênée que la télésurveillance sans arrêt intervienne pour rien. Je ne vais plus croire à un éventuel déclenchement réel.
Que dois je faire ?

Merci,

MELANIE L.
MELANIE L.

MELANIE L.

Niveau
1
149 / 750
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mélanie

    Quelle est la référence de votre détecteur ?
    Quel âge a t-il ?
    Pouvez poster une photo en plan large de son emplacement.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    MELANIE L.
    MELANIE L.

    MELANIE L.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Rebonjour,
    C'est un Detecteur de fumée pour home alarm, one et one+ avec pour référence 1870289, acheté en mars 2022 sur la boutique Somfy.
    Il est situé dans le couloir.
    Je tente la photo....
    Merci.
    Cdlt

    MELANIE L.
    MELANIE L.

    MELANIE L.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Haut de page