Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets ne communiquent plus avec kit de connectivité

Bonjour,

Je possède des volets RS 100 IO avec un kit de connectivité Somfy.

Tout se passait très bien jusqu'à présent, mais depuis ce soir, j'ai le message "Votre produit ne communique plus" dans l'application Tahoma avec un point d'exclamation et le statut n'est plus reconnu, ainsi que dans l'application Maison sur iOS.

Je précise que j'arrive bien à monter les volets à partir de l'app, les descendre, les arrêter, mais je finis toujours pas avoir ce message et le statut n'est plus à jour.

Le code PIN est 2111-5968-1610.

Que faire?

Merci d'avance. Cordialement,

Eric

Eric T.
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    Eric T.
    Eric T.

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    En fait le statut se met à jour dans l'app Tahoma et dans l'app Maison sur iOS, mais plus de manière instantanée comme avant, mais au bout de plusieurs minutes.

    Qu'est ce qui pourrait expliquer cela?

    Merci.

    Eric T.
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    Vanessa F.
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    Bonjour Eric,
    J'ai effectué une manipulation sur votre kit.
    Je vous laisses tester de nouveau d'ici 10 min.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Eric T.
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    Bonjour Vanessa,

    Effectivement ça fonctionne, le statut se met désormais à jour de manière quasi instantanée à nouveau.

    Qu'avez-vous fait? Est-ce quelque chose que je peux faire de mon côté si ça arrive de nouveau?

    Merci. Bonne journée.

    Eric T.
    Eric T.

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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Eric,
    J'ai simplement effectué un reboot.
    Il vous suffit de débrancher et rebrancher votre kit.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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