Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède des volets RS 100 IO avec un kit de connectivité Somfy.
Tout se passait très bien jusqu'à présent, mais depuis ce soir, j'ai le message "Votre produit ne communique plus" dans l'application Tahoma avec un point d'exclamation et le statut n'est plus reconnu, ainsi que dans l'application Maison sur iOS.
Je précise que j'arrive bien à monter les volets à partir de l'app, les descendre, les arrêter, mais je finis toujours pas avoir ce message et le statut n'est plus à jour.
Le code PIN est 2111-5968-1610.
Que faire?
Merci d'avance. Cordialement,
Eric
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Réponses
En fait le statut se met à jour dans l'app Tahoma et dans l'app Maison sur iOS, mais plus de manière instantanée comme avant, mais au bout de plusieurs minutes.
Qu'est ce qui pourrait expliquer cela?
Merci.
Bonjour Eric,
J'ai effectué une manipulation sur votre kit.
Je vous laisses tester de nouveau d'ici 10 min.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Effectivement ça fonctionne, le statut se met désormais à jour de manière quasi instantanée à nouveau.
Qu'avez-vous fait? Est-ce quelque chose que je peux faire de mon côté si ça arrive de nouveau?
Merci. Bonne journée.
Bonjour Eric,
J'ai simplement effectué un reboot.
Il vous suffit de débrancher et rebrancher votre kit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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