Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, pourriez-vous supprimer le compte qui est actuellement associé à cette connectivity kit box

Bonjour,
pourriez-vous supprimer le compte qui est actuellement associé à cette connectivity kit box svp :
code PIN 2116-4200-0910

Merci,

Ovidiu A.
Ovidiu A.

Ovidiu A.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Diane B.
    Diane B.

    Diane B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjou
    Moi aussi j'ai le même problème là où je viens d'emménager.
    Comment supprimer le compte associé
    Pin : 1231-4153-5892

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Diane,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Diane B.
    Diane B.

    Diane B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup

    VIRGINIE L.
    VIRGINIE L.

    VIRGINIE L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,j'ai vendu le domicile associé au tahoma. Je désire supprimer mon compte pour que les acquéreurs puissent créer le leur. Le code pin est 1224-4114-3738. Je vous en remercie. Virginie Lefebvre

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page