Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un automatisme evolvia xl et souhaite pouvoir ouvrir seulement la partie pieton à l'aide d'un contact.
Est ce possible car je n'arrive qu'à faire une ouverture complète ?
Merci d'avance de vos retours
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ouverture piéton par contact sec non prévue sur ce modèle, uniquement par commande radio.
Éventuellement une bidouille avec un récepteur radio RTS et une télécommande bidouillée.
Seules les systèmes Pro RTS et IO sont prévu pour soit une ouverture piétonne soit totale, c'est au choix et non les deux.
Bonne journée à vous
Salut Michel
Tu es sûr ? L'extrait que j'ai sorti plus haut, provient de la documentation fournie sur la boutique avec l'Evolvia RTS.
Mais bon, il y a peut-être une erreur dans la doc.
A bientôt.
JL
Non Jean-Luc, je parle d'ouverture par contact sec.
A ok, Michel, là je te rejoins, j'avais un doute sur tes propos.
Merci de m'avoir éclairé !
Bon j'en profite, sur Orléans, grand soleil depuis plusieurs jours avec température d'environ 20/22° C. La terre est sèche et commence a craquelé ! Ce n'est pas forcément bon pour l'époque. On a eu beaucoup de pluie cet hiver mais pas de grand froids. A+
Ici près des deux Savoie super soleil depuis plus de 10 jours avec un peu de fraicheur le matin.
j'ai pu faire tous mes travaux de remise en état complet de mon portail.
Tranchée de 35m avec ma mini pelle pour enfouissement réseaux sous fourreaux (éclairages exter, vidéo, portail, prise 230v).
Un gros chantier que je devais faire car l'origine était du provisoire vieux de 22 ans :-) :-)
A ce propos, j'ai tiré un câble blindé pour le visio allant du moniteur au boitier BUS dans le tableau et du boitier à la platine de rue (60m).
Rien à voir en qualité d'image et de son, donc, ne regardez pas sur le prix de la qualité.
Par contre, le gazon sur la tranchée ne montre pas son bout du nez tellement il fait chaud, j'ai beau arroser.....
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question