Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Echec de connection" HA-Overkiz-Tahoma

Bonjour,
Depuis peu, il ne m'est plus possible de gérer mes volets depuis homeassistant (ce qui fonctionnait très bien avant).
J'ai bien tenté une réinstallation de Overkiz, redémarrer Homeassistant,...
En configurant l'intergration, la box Tahoma est vue (et bien identifiée avec le code pin ) mais lorsque je souhaite me connecter (les login et mot de passe sont les bons) J'ai un echec de connection...
Bien sur le mode développeur est activé (ça fonctionnait avant.)

Merci pour votre aide.

Gilles H.
Gilles H.

Gilles H.

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,
    Je vous invite a aller sur le github de somfy concernant ce type de demande.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page