Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Echec de connection" HA-Overkiz-Tahoma

Bonjour,
Depuis peu, il ne m'est plus possible de gérer mes volets depuis homeassistant (ce qui fonctionnait très bien avant).
J'ai bien tenté une réinstallation de Overkiz, redémarrer Homeassistant,...
En configurant l'intergration, la box Tahoma est vue (et bien identifiée avec le code pin ) mais lorsque je souhaite me connecter (les login et mot de passe sont les bons) J'ai un echec de connection...
Bien sur le mode développeur est activé (ça fonctionnait avant.)

Merci pour votre aide.

Gilles H.
Gilles H.

Gilles H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,
    Je vous invite a aller sur le github de somfy concernant ce type de demande.
    Bonne journée

    Haut de page