Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel matériel acheter pour commander de ma Tahoma deux portes de garage motorisées avec des moteurs ditec entrematic ?

Bonjour,

Merci,

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci de votre réponse.
    Sur quelle borne dois je câbler le signal de commande ?

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci bon dimanche

    Haut de page