Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème autoaprentissage evolvia star

Bonjour,

Après installation de mon portail Evolvia star il semblerait que l'autoapprentissage ne fonctionne pas correctement.

En effet, le volet 1 s'ouvre correctement jusqu'à la butée mais le volet 2 ne s'ouvre pas.

Lorsque nous inversons les raccordement c'est bien le volet 2 qui s'ouvre mais pas le 1. Il semble donc que les deux moteurs sont ok. Nous suspectons un défaut au niveau du boîtier électronique. Que peut-on faire?

Merci d'avance pour votre aide.

Jeremy

Jeremy K.
Jeremy K.

Jeremy K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page