Question en attente de réponse
Bonjour,
Une fois de plus, après la mise à jour de cette nuit, la Switch était ce matin inopérante avec voyant rouge allumé.
J'ai tenté plusieurs fois de la débrancher-rebrancher, sans effet.
Finalement, vers 17h15, j'ai essayé de lancer l'application, et là,la mise à jour a été proposée. Elle s'est bien effectuée, et la Switch refonctionne.
Question : est-il nécessaire de lancer l'appli après une mise à jour pour que le système refonctionne, où est-ce fortuit ?
Si c'est bien le cas, la moindre des choses serait qu'on en soit informés.
Mais même si je l'avais su, et si je m'était absenté pour plusieurs jours hier soir, la Switch serait resté en panne jusqu'à mon retour, les volets fermés et mes plantes vertes foutues ... Sans parler de ce qui se passerait si je me servais de la Switch pour sécuriser mon logement avec des caméras.
Il me semble nécessaire que cela fonctionne autrement.
Il faut absolument que la Switch reste en service après la fourniture d'une mise à jour, qu'on en soit prévenus (elle était annoncée mardi, pas dans la nuit de mardi mercredi) et qu'on ait le choix de déclencher la mise à jour de ou depuis l'application seulement quand on est présents.
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour information, dans les options, vous avez le choix de configurer les mises à jour automatiques ou non. C'est vous qui choisissez.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce matin ma Box était en panne. Il ne semble pas qu'une mise à jour de la Box ait été appliquée (automatiquement ou non) puisqu'on m'a proposé de le faire, bien plus tard, quand j'ai lancé l'application.
Je ne suis donc pas du tout sûr que désactiver les mises à jour automatiques réponde à mon souci. Il semble que ce soit plutôt l'absence de mise à jour qui désactive la Box.
Mais, bon, j'ai désactivé les "Mises à jour automatiques" dans les options de l'application, alors qu'elles étaient activées. On verra si ça coince la prochaine fois...
Bien à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question