Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rien ne s'ouvre ce matin

Bonjour à tous,

Ce matin, rien ne s'est ouvert automatiquement, conformément à la programmation qui fonctionne parfaitement depuis des mois.
Lorsque j'essaie d'ouvrir mes volets en prenant le relais via l'application TAHOMA, celle-ci met ce message d'erreur :

(triangle d'exclamation) + Une erreur est survenue.

En allant dans Informations, je découvre un message précisant : La technologie de votre équipement ne permet pas de connaître la position de votre produit (...). Voir Capture en PJ.
Je ne sais pas depuis quand ce message est en ligne... car tout fonctionnait très bien jusqu'à ce matin.

Je ne peux pas savoir d'où cela vient.

Pourtant, tout a bien été fermé hier soir, rien n'a été touché et le réseau Wi-Fi n'a pas bougé, il est bien actif.

Avez-vous rencontré le même problème ?
Cela vient-il de Somfy ?

Merci infiniment pour votre aide et/ou collaboration.

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

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    Réponses

    Allan B.
    Allan B.

    Allan B.

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    Bonjour, j’ai le même souci, ce matin mes volets ne se sont pas levés…

    Merci

    En attente de retour,

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

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    Merci Allan de ton retour, cela me soulage. Je pense que ça vient du réseau Somfy c...
    Bonne journée,

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

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    Effectivement, tout semble être rentré dans l'ordre. J'ai fait une MAJ de l'application.
    Cordialement,

    Allan B.
    Allan B.

    Allan B.

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    Mes volets ne se pilote pas..

    Auriez vous une explication ?

    En attente de votre retour

    Merci

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

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    Malheureusement, pas d'explication à vous fournir sans connaître vos équipements...
    Comme expliqué plus haut, j'ai téléchargé la dernière mise à jour et tout est rentré dans l'ordre...
    L'avez-vous fait ?

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