Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Ce matin, rien ne s'est ouvert automatiquement, conformément à la programmation qui fonctionne parfaitement depuis des mois.
Lorsque j'essaie d'ouvrir mes volets en prenant le relais via l'application TAHOMA, celle-ci met ce message d'erreur :
(triangle d'exclamation) + Une erreur est survenue.
En allant dans Informations, je découvre un message précisant : La technologie de votre équipement ne permet pas de connaître la position de votre produit (...). Voir Capture en PJ.
Je ne sais pas depuis quand ce message est en ligne... car tout fonctionnait très bien jusqu'à ce matin.
Je ne peux pas savoir d'où cela vient.
Pourtant, tout a bien été fermé hier soir, rien n'a été touché et le réseau Wi-Fi n'a pas bougé, il est bien actif.
Avez-vous rencontré le même problème ?
Cela vient-il de Somfy ?
Merci infiniment pour votre aide et/ou collaboration.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j’ai le même souci, ce matin mes volets ne se sont pas levés…
Merci
En attente de retour,
Merci Allan de ton retour, cela me soulage. Je pense que ça vient du réseau Somfy c...
Bonne journée,
Effectivement, tout semble être rentré dans l'ordre. J'ai fait une MAJ de l'application.
Cordialement,
Mes volets ne se pilote pas..
Auriez vous une explication ?
En attente de votre retour
Merci
Malheureusement, pas d'explication à vous fournir sans connaître vos équipements...
Comme expliqué plus haut, j'ai téléchargé la dernière mise à jour et tout est rentré dans l'ordre...
L'avez-vous fait ?
Ce n'est pas ce
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