Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alimentation électrique Tahoma V2 impossible

Bonjour,
ma box tahoma V2 n'est plus connectée ,car la prise USB d'alimentation n'entre plus à l'intérieur, en voulant la débrancher et rebrancher pour MAJ

Merci,

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Elle est de 2015. Je viens de la remplacer par tahoma switch.
    Celle ci est activée et je voudrais récupérer l'ensemble de mes appareils io

    Bonjour

    Laissez ici le pin des 2 box et attendez ici le passage d'un Yellow qui fera son possible pour transférer la clé io et les éléments.
    N'enregistrez aucun éléments io en attendant !

    Bonne journée.

    Haut de page