Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est il possible de commander un portail exavia star de trois maison différents ?

Bonjour, Je souhaite commandé un exavia star connecté qui se situe dans une impasse ou il y a trois maisons .est ce possible avec trois kit connecté afin que chaque proprio soit connecté a son wifi ?

Merci,

clement B.
clement B.

clement B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non, strictement interdit !!!
    Ce moteur comme indiqué dans sa notice est uniquement conçu pour un usage résidentiel. Il n'est pas conçu pour un usage commun dont les normes sont très strictes.
    En cas de panne, pas de garantie et en cas de blessures ou pire, vous êtes 100% responsable.

Bonne journée à vous

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Je ne vois pas beaucoup d'intérêt d'autant qu'il suffit de manœuvrer le portail à vue avec des télécommandes.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Commander un portail commun en hors vue.....???? Juste de l'inconscience !!!

Haut de page