Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appairage télécommande Amy

Bonjour,

Je viens d'installer un volet solaire io et ayant raccourci les coulisses, j'ai essayé un tuto pour régler la fin de course basse car le volet claquait en hauteur. Le premier problème c'est que ca n'a pas marché, j'ai tout suivi mais sans succès.

Ensuite j'ai du faire une bêtise car depuis, impossible d'appairer la télécommande amy avec tahoma switch, elle n'est pas vue lors de l'ajout du produit.

La télécommande fonctionne pour faire monter et descendre le volet mais c'est tout...

Que puis faire ?
Mon pin 2088-5565-3842

Merci à vous,

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez supprimé le produit du TaHoma, il faut le réinitialiser avant de pouvoir le réintégrer.

    Bonne journée.

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre retour.

    Comment procède t'on pour réinitialiser la télécommande amy ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est la motorisation qu'il faut réinitialiser après l'avoir supprimée du TaHoma.

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci à tous pour vos retour, j'ai trouvé le tuto qui m'a permis de tout remettre en ordre.
    Encore merci

    Haut de page