Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez vous supprimer le lien entre hue et la bic tahoma s’il vous plaît ?
Je l’ai également fait dans mon compte Hue mais les équipements apparaissent toujours sur la tahoma.
Pin : 1201-7373-6711
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Baptiste,
Votre box n'est pas connecté je ne peu donc rien supprimer.
Bonne journée
Bonjour,
Je vous remercie, cela à fonctionné. (j'étais en coupure de courant).
Mon bien immobilier ayant été vendu, pouvez-vous transférer la box ainsi que sa programmation sur le compte suivant s'il vous plait :
rronaldinho@gmail.com
Je vous souhaite une bonne journée
Baptiste
Bonjour Baptiste,
Je peu dissocier la tahoma de votre compte et le nouveau proprietaire pourra la réactivé.
dois-je le faire?
bonne journée.
Est-ce que les appareils, les programmations « scénario » et « smart » resteront lors de l’association sur le nouveau compte ?
Baptiste,
non toute les programmation horaire et smart seront supprimé.
bonne journée
Bonjour, merci pour ces précisions.
Par contre vous ne m’avez pas indiqué si les appareils associés le restaient bien sur la box ?
Car ces derniers font partis de du bien immobilier (capteurs, volets, velux, etc.)
Je vous souhaite une bonne journée.
Baptiste.
Baptiste,
Je vous confirme que les produits reste dans la box.
Bonne journée
Parfait dans ce cas pouvez-vous libérer la box pour que le transfert puisse s’effectuer s’il vous plaît ?
Bonjour Baptiste,
J'ai fais le nécessaire.
Vous pouvez la réactiver.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question