Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression lien Hue et box Tahoma

Bonjour,

Pourriez vous supprimer le lien entre hue et la bic tahoma s’il vous plaît ?
Je l’ai également fait dans mon compte Hue mais les équipements apparaissent toujours sur la tahoma.

Pin : 1201-7373-6711

Merci,

Baptiste B.
Baptiste B.

Baptiste B.

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie, cela à fonctionné. (j'étais en coupure de courant).
    Mon bien immobilier ayant été vendu, pouvez-vous transférer la box ainsi que sa programmation sur le compte suivant s'il vous plait :
    rronaldinho@gmail.com

    Je vous souhaite une bonne journée

    Baptiste

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Est-ce que les appareils, les programmations « scénario » et « smart » resteront lors de l’association sur le nouveau compte ?

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour, merci pour ces précisions.
    Par contre vous ne m’avez pas indiqué si les appareils associés le restaient bien sur la box ?
    Car ces derniers font partis de du bien immobilier (capteurs, volets, velux, etc.)
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Baptiste.

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Parfait dans ce cas pouvez-vous libérer la box pour que le transfert puisse s’effectuer s’il vous plaît ?

    Haut de page