Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone V500 connecté et appel sur smartphone?

Bonjour,
Je suis équipé d' un visiophone Somfy V500 io connect et d' une box Tahoma associé à un compte somfy protect.
Lorsque quelqu' un sonne au visiophone je reçois une notification sur mon smartphone. Est il possible de recevoir plutot un appel téléphonique avec sonnerie au lieu d' une notification?

Trè cordialement

Merci, pour votre aide

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
1
324 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    1
    324 / 750
    points

    Bonjour monsieur,

    Merci beaucoup pour votre réponse c'est bien ce qui me semblait mais l'installateur m'avait parlé de cette possibilité éventuelle.

    Cordialement

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    1
    324 / 750
    points

    Merci beaucoup pour vos lumières.

    Cordialement

    jerome V.
    jerome V.

    jerome V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour je suis dans la même configuration
    Je n’arrive Pas à me connecter à distance c est très agaçant
    J ai vérifié les câblages
    Les connexions internet
    Bref J ai suivi les tutoriels mais rien y fait

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,

    A quelle étape bloquez-vous exactement ?

    Avez-vous appuyé 10 secondes sur le bouton reset afin d'avoir le voyant bleu clignotant ?

    Bonne journée,

    Haut de page