Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne totale porte de garage coulissant Dexxo pro io

Bonjour,
J'ai une panne globale de la porte de garage. Il n'y a aucune réaction avec la télécommande, via tahoma, ni le bouton.
J'ai débranché la prise électrique, puis rebranché.
Idem aucune réaction.

Merci,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
2
1339 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Un appui sur le bouton SET pendant 2 secondes fait-il réagir la carte électronique ?
    Avez-vous essayé de brancher votre motorisation sur une autre prise électrique ?

    Bonne journée,

    Chris D.
    Chris D.

    Chris D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Panne identique, il y a du courant à l'entrée (230 V) testé.
    Mais rien ne s'affiche sur l'écran et les boutons ne répondent pas.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    S'il n'y a aucune réaction, cela indique un défaut de la tête moteur de votre motorisation.
    Je vous invite à reprendre contact avec votre installateur pour utiliser la garantie du produit.

    Bonne journée,

    Chris D.
    Chris D.

    Chris D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    La garantie est passée depuis longtemps. Le système était sur la porte quand j'ai acheté la maison, il y a 3 ans.
    Le fait qu'il n'y ait aucun affichage peut provenir de la tête moteur ? Je vais regarder cela.
    Merci pour votre réponse.
    Avez vous une idée du prix et de la référence de cette pièce ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    Ce système est uniquement disponible à la vente par des professionnels. Je vous recommande donc de contacter un vendeur qualifié qui pourra vous fournir le prix adéquat ainsi que la référence de remplacement appropriée.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Haut de page