Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture automatique du portail désactivée

Bonjour,
Mon portail Somfy/Exavia n'a pas réagi à la télécommande pour s'ouvrir, alors qu'il fonctionnait très bien auparavant. Je l'ai ouvert manuellement après décrochage des bras.
Depuis j'ai réessayé sans succès après avoir raccroché les bras de l'ouvrir et de le refermer. En parallèle je constate que le voyant lumineux témoin de l'ouverture/fermeture clignote en continu. Que faire?

Merci,

Bernard T.
Bernard T.

Bernard T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Avez-vous le voyant rouge qui clignote sur le boitier électronique de votre motorisation ?

    Si oui, combien de fois clignote-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page