Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture automatique du portail désactivée

Bonjour,
Mon portail Somfy/Exavia n'a pas réagi à la télécommande pour s'ouvrir, alors qu'il fonctionnait très bien auparavant. Je l'ai ouvert manuellement après décrochage des bras.
Depuis j'ai réessayé sans succès après avoir raccroché les bras de l'ouvrir et de le refermer. En parallèle je constate que le voyant lumineux témoin de l'ouverture/fermeture clignote en continu. Que faire?

Merci,

Bernard T.
Bernard T.

Bernard T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Avez-vous le voyant rouge qui clignote sur le boitier électronique de votre motorisation ?

    Si oui, combien de fois clignote-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page