Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert cle io ?

Bonjour,
Pouvez vous transferer la cle io de mon kit de connectivité 2115-8347-9989 vers ma thaoma switch 2093-4241-7234 svp?
Merci d avance.

Martial
Martial

Martial

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial
    Martial

    Martial

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour tout est ok. Merci beaucoup bonne fin de journée.

    Haut de page