Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation volet roulant avec Box Tahoma Switch

Bonjour,
Ayant acquis une box Tahoma Switch qui est connectée nous ne pouvons programmer les volets roulants car en appuyant sur le bouton prog à l'arrière de la commande Smoove io le volet descend au lieu de faire un va-et-vient.
Merci de nous répondre si possible.

Merci,

Lucien G.
Lucien G.

Lucien G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    vos VRs ne semblent pas être fini de programmer.
    Il faut finir la mise en service.

    Ce sont des Oximo ou des RS 100 ?

    Haut de page