Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a un probleme auj : ca fait 3 fois que ma porte de garage s'ouvre toute seule et declenche l'alarme.
C'est quoi le probleme svp ?
C'est un peu la panique à bord là..
Je constate des lenteurs de com avec l'appli, mais alors pourquoi des commandes d'ouverture se font toutes seules, je ne vois pas, c'est la premiere fois que ca fait ça et c'est vraiment un probleme.
merci
cordialement
Romain
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain,
Quel est le modèle de la motorisation ?
Bonne journée.
Bonjour Quentin,
Le systeme de garage est Dexxo pro 1000 io.
J’ai fait un redemarrage de la tahoma (simple débrancher rebrancher), pas eu le pb depuis, mais j’ai besoin de savoir d’ou ca vient car c’est très préoccupant en cas d’absence.
En plus lors des multiples pbs depuis porte grande ouverte, je n’arrivais pas a la piloter sur l’appli pour la fermer. L’appli semblait lente et buggée a ce moment la.
Merci pour votre support.
A plus
Romain
Bonjour Romain,
Il semblerait qu'il y est quelque chose dans l'environnement de votre Motorisation qui la perturbe. Avez-vous ajouté un autre produit dans l'environnement de votre motorisation ?
Ce problème peut également être due à des chutes de tension électrique sur l'arrivée secteur de votre porte de garage. Je vous invite à vérifier ces différents points afin d'identifier l'origine de cette problématique.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question