Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai un portail avec un automatisme CAME ZN6
aujourd'hui, ayant une Tahoma et tout les volets roulants IO, je souhaiterai pouvoir avoir aussi mon portail sur l application Tahoma. cela est-il possible ? en y mettant quel type de passerelle ?
Mon installateur de portail. me propose la passerelle radio CAME avec un module dans l automatisme existant le tout pour un prix d'amis à 880 euros TTC. A ce prix autant acheté un nouvel automatisme IO SOMFY non?
je vous remercie pour votre aide et éclaircissement
Caroline
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Absolument !!! d'autant plus que la Box 3S IO à 400€ peut piloter vos moteurs.
Sinon vous avez ce récepteur RTS qui correspond à vos besoins https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
Posez ici le schéma de raccordement du moteur figurant dans sa notice et je vous dirais comment le brancher.
Bonne journée à vous
Merci beaucoup pour votre réponse !!!
En temps, j'ai eu une idée également peut être encore plus simple
j'ai aussi un visiophone V500 qui ouvre mon portail
Si je mets un Module de connectivité pour visiophones
SKU: 9028474, à 149 euros, cela est encore moins cher et semble plus facile à installer non? et je pourrais aussi ouvrir mon portail à distance?
bref, je me rends encore plus compte que mon gentil poseur de portail a clairement essayer de m'anarquer !! cela m agace fortement.... merci encore pour votre aide coyote
Absolument, ce kit vous permet non seulement de voir et de parler à vos visiteurs en cas d'absence mais aussi d'ouvrir et fermer votre portail via l'appli Somfy Connect.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question