Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
Actuel utilisateur de la télécommande Telis 6 Chronis RTS, lorsque je suis absent de chez moi, j'ai l'habitude de programmer les mouvements de mes volets à des...
Bonjour,
Je possède une télécommande keygo depuis quelques temps que j’avais programmé en appuyant sur les deux touches des deux extrémités.(jusqu’ici. Tout va bien,
Je...
Bonjour je rencontre le même problème que certain d entre vous avec mes télécommande keygo aucune ne ce met à clignote pour programmer en appuyant sur touche 2et 4 en même temps...
Bonjour,
Tous mes volets sont branchés en série sur un disjoncteur et les fils encastrés dans les murs. Mon seul accès est le VR5 (voir photo).
Ma télécommande unique...
Merci de ne pas multiplier les posts pour la même problématique.
Ma réponse faite ici https://forum.somfy.fr/questions/3646875-dissocier-deux-telis-rts-commandent-volets ne...
Bonjour,
Tous mes volets sont alimentés en série sur le même disjoncteur.
j'ai la télécommande 1 multi canaux Telis rts qui actionne en même temps deux volets sur le canal...
Bonjour,
Votre technicien m' a demandé de réinitialiser Keygo RTS car à cause d'interférences supposées ma porte de garage s'ouvre sans lui avoir adressé de commande.
Je pense...
Faites la manip page 9 fig 38 pour effacer les TC puis réaffectez les TC page 5 fig 17. https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/dexxopro_rts.pdf
Bonne journée