Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Actuel utilisateur de la télécommande Telis 6 Chronis RTS, lorsque je suis absent de chez moi, j'ai l'habitude de programmer les mouvements de mes volets à des...
Bonjour,
Je possède une télécommande keygo depuis quelques temps que j’avais programmé en appuyant sur les deux touches des deux extrémités.(jusqu’ici. Tout va bien,
Je...
Bonjour,
Tous mes volets sont branchés en série sur un disjoncteur et les fils encastrés dans les murs. Mon seul accès est le VR5 (voir photo).
Ma télécommande unique...
Merci de ne pas multiplier les posts pour la même problématique.
Ma réponse faite ici https://forum.somfy.fr/questions/3646875-dissocier-deux-telis-rts-commandent-volets ne...
Bonjour,
Mon installation est équipé de volets électrique ayant une commande murale +une télécommande (t’élis 1 rts) je possède également une télécommande telis 4 RTS...
Bonjour,
Tous mes volets sont alimentés en série sur le même disjoncteur.
j'ai la télécommande 1 multi canaux Telis rts qui actionne en même temps deux volets sur le canal...