Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de cas similaire, aussi je vous expose le cas en espérant qu'un membre aurait une idée.
Sur 6 volets battants...
Bonjour Le Coyote,
Je vérifierai un autre YSLO courant de semaine prochaine.
Je ne manquerai pas de revenir ici avec mes constatations.
Bonne journée à tous.
JD
Bonjour,
Actuel utilisateur de la télécommande Telis 6 Chronis RTS, lorsque je suis absent de chez moi, j'ai l'habitude de programmer les mouvements de mes volets à des...
Bonjour,
Je souhaite motoriser ma porte de garage et utiliser la même télécommande que mon portail freevia 300 qui est en rts, est ce possible sur des motorisations en io ou...
Bonjour,
J'ai le même problème d'association de mes volets avec la télécommande Telis 6 Chronis RTS. Sur le forum, vous demandez si les volets sont en IO ou en RTS, comment...
Il n'y a pas pire bête à chagrin que cette fichue Télis 6 Chrono RTS.
Soit vous voulez affecter vos VR à cette T6 via les points de commande dédiés à chaque VR, et là c'est...
Bonjour,
Je possède une télécommande keygo depuis quelques temps que j’avais programmé en appuyant sur les deux touches des deux extrémités.(jusqu’ici. Tout va bien,
Je...