Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'avais 4 telecommandes somfy rts associees chacune à l'un des 4 volets roulants dans la même pièce (1 télécommande correspondait à 1 volet roulant). Suite à une...
Il faut comme expliqué, brancher la rallonge provisoire à la dérivation du moteur où carrément à l'entrée alim moteur, sur Ph/Nt.
Toutes les installations de VR sont protégées...
Bonjour à tous,
Seule la diode de mon récepteur Centralis Indoor RTS réagit encore aux ordres de ma télécommande Telis1 mais le volet commandé ne répond plus.
J'ai tenté...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une TaHoma Switch et je suis actuellement en train d’ajouter mes volets roulants à l’installation.
J’ai déjà réussi à paramétrer 6...
Bonjour
D'après vos explications, je ne suis pas certain que vous ayez réalisé la réinitialisation correcte.
https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE&t=27s
Il faut...
Bonjour, permettez moi de vous exposer mon souci concernant mon moteur de store banne :
Suite à une déchirure de la toile il y a plus d'un an, j'ai démonté et donc débranché...
Petit retour concernant mon problème, toujours pas résolu.
Je tourne en boucle en fait, la procédure de reset par les coupures 2/8/2 ne fonctionne pas. J'ai tenté du 3/8/3 car...
Bonjour,
J'un volet battant commandé par une télécommande Telis 1 RTS qui fonctionne bien. J'essaie de l'appairer aussi à une telis 6 chronis RTS. Quand j'appuie sur le...
Quel est ce moteur ?
Il n'existe aucun moteur de VB pouvant être piloté par un Centralis Indoor lui-même uniquement dédié aux volets roulants.
On connait encore un peu Somfy...