Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Afin de m'assurer que la télécommande d'un de mes volets roulant fonctionnait bien, j'ai utilisé la télécommande d'une 2ème volet que j'ai associé à ce volet Ensuite...
Bonjour,
Merci Jean-Luc pour votre réponse qui a finalement résolu mon problème!
En allant sur le lien que vous m'avez envoyé, j'ai vu que le moteur était un moteur filaire...
Bonjour,
J'un volet battant commandé par une télécommande Telis 1 RTS qui fonctionne bien. J'essaie de l'appairer aussi à une telis 6 chronis RTS. Quand j'appuie sur le...
Quel est ce moteur ?
Il n'existe aucun moteur de VB pouvant être piloté par un Centralis Indoor lui-même uniquement dédié aux volets roulants.
On connait encore un peu Somfy...
Bonjour, après changement moteur et reprogrammation par commande centralis rts, impossible d'utiliser la télécommande inis rt spécifique à ce volet.la manip avec la pile ne...
Bonjour Jean Luc,
Merci pour tes conseils, effectivement il est inutile de se prendre la tête avec des télécommandes de plus de 20 ans, je vais passer aux "3 boutons.
Merci...
Bonjour Richard
Impossible ! Vous ne pourrez pas mémoriser la Chronis RTS dans une motorisation IO. Il n'existe pas de Chronis bi-radio. La seule solution pour vous est la...
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de cas similaire, aussi je vous expose le cas en espérant qu'un membre aurait une idée.
Sur 6 volets battants...
Bonjour Le Coyote,
Je vérifierai un autre YSLO courant de semaine prochaine.
Je ne manquerai pas de revenir ici avec mes constatations.
Bonne journée à tous.
JD