Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commander SLIDYMOOVE avec smartphone

Bonjour,
Je possède une motorisation de portail SLIDYMOOVE 600 qui se commande par télécommande. Je souhaite savoir s'il est possible de le commander via un smartphone et si oui, que dois-je ajouter pour cela.
Par avance merci de vos retours
Bonne journée

Merci,

Jean-Charles V.
Jean-Charles V.

Jean-Charles V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un simple kit suffira https://boutique.somfy.fr/kit-de-connectivite.html

    Bonne soirée à vous

    Haut de page