Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un ensemble de 2 moters LOCKYVIA sur mon portail à deux ventaux battants en métal tolé, donc imperméable au vent. installation facile...
Bon alignement et ça fonctionne, parfait.
Normalement les informations de montage et d'alignement sont indiquées dans la notice papier, à partir de la page 18.
https://www...
Bonjour,
Ce matin, mon portail (moteur Lockyvia – boîtier START 2MCC6) a cessé de fonctionner sans signe d’alerte. Installé en juillet 2025, il fonctionnait parfaitement la...
Je viens de refaire plusieurs fois la remise à zéro et la reconnaissance des cellules clairement l’étape 4 avec l’appui bref sur le bouton 2 de la télécommande et le voyant 30s...
Bonjour,
Je possède le modèle SGA 4100 pour mon portail battant.
Le moteur du bras droit (esclave) vient de nous lâcher mais le moteur du bras gauche (pilote - connecté à la...
Bonjour,
Le mieux est de démonter et voir après nettoyage ce qui est cassé ou usé .
On peut parfois réparer.
Les deux moteurs sont identiques sur cette motorisation...
Bonjour, j'ai acheté un moteur neuf Lockyvia avec panneau solaire que j'ai installé hier. Le portail a bien fonctionné 3 4 fois, mais après plus rien. J'ai 6 clignotants rouge...
Un dernier aparté pour Fabien.
J'ai peut-être ce qu'il vous faut.
Faites un autre sujet et indiquez les dimensions demandées.
https://forum.somfy.fr/questions/new