Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelques temps des qu'il pleut la motorisation lockyvia dysfonctionne
pas de soucis a l'ouverture par contre des qu'il commence sa course de fermeture il...
Bonjour Stéphanie,
Cette réaction est généralement due à un défaut de pose ou à la présence d'un point de résistance dans la course de fermeture de votre portail.
Je vous...
Bonjour,
J'ai installé 2 moteurs Lockyvia 1241771 il y a 1 an et demi. Au début le portail était parfaitement fixe mais depuis quelque temps il y a jeu de quelques degrés...
Bonjour,
1 :Aux bornes de sortie du 24v, est-ce que la tension doit-elle être présente ? ou seulement quand les moteurs fonctionnent ?
2 : pour les cellules, si le voyant est...
Re-bonjour Charly,
J'ai fait la procédure d'auto-apprentissage mais rien ne bouge. Au niveau du boitier, la led rouge clignote 2 fois. Quand j'appuis sur la touche 1 de la...
bonjour, je viens d'installer une motorisation pour portail à battant Lockyvia Essential et j'aurais deux questions :
la première est la possibilité d'ajouter une autre paire...
Vous avez 14 jours pour les retourner dans leur emballage d'origine et en état de revente en neuf.
Vous les raccordez provisoirement et vous testez.
Merci de nous faire un...