Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail s'ouvre mais ce ne ferme plus est ce un probleme de branchement? ?

Bonjour,
Je suis équipe d'un modelé exavia mon portail s'ouvre mais il ne se ferme plus.J'ai verifie les branchements sont ok le clignotement 3 fois du led rouge aparait je ne peux le fermer que si je coupe le courant la batterie prend le relais.
Merci

Merci,

Stéphane N.
Stéphane N.

Stéphane N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page