Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sonnerie sur visiophone v350 ?

Bonjour,
Je viens de remplacer la motorisation de mon portail par des vérins EXAVIA et mon visiophone somfy de 2017 dont la platine de rue était hs et introuvable par un v350. Les branchements ont été réalisés sur le circuit électrique existant. Le visiophone est bien appairé avec le boitier de commande puisque depuis le visiophone je peux ouvrir et fermer le portail. Par contre lorsque je sonne sur la platine rue rien ne se passe sur le visiophone. Avez vous des pistes ou des réponses pour ce problème ?

Merci,

Françoise D.
Françoise D.

Françoise D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Francoise

    Si le câblage existant c'est du fil de téléphone, ça ne fonctionnera pas.
    Il faut des fils plus gros maintenant.

    Pour savoir si le Visiophone n'a pas de défaut, il faut démonter la platine de rue et la brancher avec des fils courts sur la platine intérieure.
    Si ça fonctionne, la liaison avec la rue est a remplacer, si ça ne fonctionne pas c'est que le matériel est défectueux.

    https://asset.somfy.com/Document/2ed286de-c179-4b40-b819-...

    Haut de page