Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'ajout d'un store et à la réutilisation d'une commande Smoove io je me trouve dans la situation suivante:
Maintenant ma commande Smoove du store qui fonctionne pour le store mais qui continue à piloter le BSO.
J'ai voulu faire la procédure de dissociation avec 3 sec sur la smoove des BSO puis 1 impulsion sur la télécommande à dissocier.
(https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/supprimerune_te...)
Mais suite à cela la télécommande est bien dissociée du BSO 1 mais pilote maintenant les 2 autres BSO.
Si je refais la manip, je reviens sur le 1er BSO et pas les 2 autres, ....
Sachant que débrancher l'alimentation des BSO n'est pas simple j'aimerais savoir comment faire cela.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous n'avez pas de télécommande individuelle pour chaque motorisation (ou une télécommande à plusieurs canaux), vous n'avez pas d'autre choix que de pouvoir couper le courant sur ces motorisations pour pouvoir remettre tout en ordre.
Bonne journée.
Il y a une méthode simple mais qui nécessite de la rapidité.
Si tout est relié au même disjoncteur et que vous ne voulez intervenir que sur un seul équipement faites ceci.
Faites la 2.8.2 au disjoncteur = mouvement de tous les équipements dédiés, puis, vous avez 2mn pour appuyer sur n'importe quelle touche de chaque TC des équipements ne devant pas être resetés = mouvement de chaque équipement. Ensuite, il ne vous reste qu'à traiter l'équipement en question.
Bonne journée à vous.
Bonjour
Tu as raison Le Coyote sauf que notre ami n'a pas une télécommande par équipement. Combien de fois on le dit sur ce forum : Il faut une télécommande par équipement même si celle-ci ne sert à rien dans 90% des cas. A suivre ....!
Exact Jean-Luc.....:-( Pas de TC dédié = emmerdé !
Ben notre ami Marc n'aura pas d'autre choix que la 2.8.2 séparée.
Bonne journée à toi
Merci pour vos réponses
J’ai réussi à couper le courant de certains BSO et cela à fonctionné
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question