Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch déconnexion lors de la recherche de mise à jour

Bonjour,

Ma tahoma switch est déconnectée, bouton rouge allumé en bas.
J'ai changé le chargeur, éteins ma box, fais un reset sur la tahoma.
Lorsque je fais reconfigurer wifi elle le trouve, puis lorsque ça lance recherche de mise à jour, elle se déconnecte.
Pouvez-vous m'aider?

Merci,

Didou E.
Didou E.

Didou E.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Quel est le code PIN de votre Tahoma?
    Merci,

    Ludivine L.
    Ludivine L.

    Ludivine L.

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    Bonjour
    J'ai le même problème

    Pourriez vous m'aider afin de bénéficier de ma tahoma
    Merci par avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Ludivine,
    Je vois que votre box est désormais connectée.
    Bonne journée,

    Aurel G.
    Aurel G.

    Aurel G.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème, la tahoma se déconnecte lorsqu’elle recherche les mise à jour. Que faut-il faire, svp ?
    Merci d’avance !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Aurel,
    Je vous invite à commencer par remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma.
    Bonne journée,

    Aurel G.
    Aurel G.

    Aurel G.

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    Bonjour,
    Bloc alimentation remplacé mais toujours problème persistant.
    Le code PIN est 2086-3813-3084
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Aurel,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Sandrine J.
    Sandrine J.

    Sandrine J.

    Niveau
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    Bonjour j ai exactement le même problème. J ai fais plusieurs manip branché débranché, reset. change l’alimentation et rien n y fait tous les jours le même soucis c est énervant

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sandrine,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    Audray M.
    Audray M.

    Audray M.

    Niveau
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    22 / 100
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    Bonjour problème lors de la recherche de mise a jour mon code pin est 2042-7438-7659 pouvez vous m'aider?
    Merci beaucoup

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Audrey,
    Commencez par remplacer le bloc alimentation de votre box et tester de nouveau?
    Bonne journée,

    Didou E.
    Didou E.

    Didou E.

    Niveau
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    56 / 100
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    Bonjour Vanessa, bloc déjà remplacé
    Ça ne marche toujours pas.
    Audray

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Audray,
    Merci de ce retour,
    Je vous contacte par mail.

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
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    23 / 100
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    Bonjour,

    Même problème à la réception de ma box hier.
    Pin :2301-5379-5957
    Chargeur remplacé sans succès

    Merci d'avance pour votre aide

    Didou E.
    Didou E.

    Didou E.

    Niveau
    0
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    Bonjour je devais recevoir un mail mais je n'ai rien et toujours le problème avec ma tahoma.
    Pouvez vous me faire un mail?
    audraymarchand69@gmail.com
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Audray,
    Je vous ai envoyé un mail le 02/06.
    Je vous le renvoi de suite.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Je vous contacte également par mail.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Sébastien,
    Pouvez-vous m'envoyer une photo du branchement de votre kit Ethernet?
    Merci,

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
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    23 / 100
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    Bonjour Vanessa, voici la photo

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
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    Equipe

    Sébastien,

    Le câblage est bien effectué.

    Veuillez suivre les instructions ci-dessous afin de procéder à l'ouverture des ports de votre box:

    Pré requis

    Merci,

    Didou E.
    Didou E.

    Didou E.

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    Bonjour toujours le même problème code pin 2042 7438 7659
    La tahoma reste connectée seulement si j'utilise le hotspot de mon portable, hors je veux qu'elle marche sur mon wifi
    Tous mes autres appareils fonctionnent sur mon wifi, je ne peux rien faire avec ma tahoma qui reste allumée rouge lors de la recherche de mise à jour
    Je n'ai jamais reçu de mail
    Merci de me contacter

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour,
    Comme indiqué précédemment et étant donné que vous ne recevez pas mes mails, contactez le service technique par téléphone au 0 820 055 055.
    Bonne journée,

    Frédérique G.
    Frédérique G.

    Frédérique G.

    Niveau
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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème et ne parviens pas à vous joindre.
    Merci de votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Frédérique,
    Quel est le PIN de votre box,
    Merci,

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