Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma tahoma switch est déconnectée, bouton rouge allumé en bas.
J'ai changé le chargeur, éteins ma box, fais un reset sur la tahoma.
Lorsque je fais reconfigurer wifi elle le trouve, puis lorsque ça lance recherche de mise à jour, elle se déconnecte.
Pouvez-vous m'aider?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel est le code PIN de votre Tahoma?
Merci,
Bonjour
J'ai le même problème
Pourriez vous m'aider afin de bénéficier de ma tahoma
Merci par avance
Bonjour Ludivine,
Je vois que votre box est désormais connectée.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème, la tahoma se déconnecte lorsqu’elle recherche les mise à jour. Que faut-il faire, svp ?
Merci d’avance !
Bonjour Aurel,
Je vous invite à commencer par remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Bloc alimentation remplacé mais toujours problème persistant.
Le code PIN est 2086-3813-3084
Merci
Aurel,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour j ai exactement le même problème. J ai fais plusieurs manip branché débranché, reset. change l’alimentation et rien n y fait tous les jours le même soucis c est énervant
Bonjour Sandrine,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour problème lors de la recherche de mise a jour mon code pin est 2042-7438-7659 pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup
Bonjour Audrey,
Commencez par remplacer le bloc alimentation de votre box et tester de nouveau?
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, bloc déjà remplacé
Ça ne marche toujours pas.
Audray
Bonjour Audray,
Merci de ce retour,
Je vous contacte par mail.
Bonjour,
Même problème à la réception de ma box hier.
Pin :2301-5379-5957
Chargeur remplacé sans succès
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour je devais recevoir un mail mais je n'ai rien et toujours le problème avec ma tahoma.
Pouvez vous me faire un mail?
audraymarchand69@gmail.com
Merci
Audray,
Je vous ai envoyé un mail le 02/06.
Je vous le renvoi de suite.
Merci,
Bonjour Sébastien,
Je vous contacte également par mail.
Merci,
Sébastien,
Pouvez-vous m'envoyer une photo du branchement de votre kit Ethernet?
Merci,
Bonjour Vanessa, voici la photo
Sébastien,
Le câblage est bien effectué.
Veuillez suivre les instructions ci-dessous afin de procéder à l'ouverture des ports de votre box:
Merci,
Bonjour toujours le même problème code pin 2042 7438 7659
La tahoma reste connectée seulement si j'utilise le hotspot de mon portable, hors je veux qu'elle marche sur mon wifi
Tous mes autres appareils fonctionnent sur mon wifi, je ne peux rien faire avec ma tahoma qui reste allumée rouge lors de la recherche de mise à jour
Je n'ai jamais reçu de mail
Merci de me contacter
Bonjour,
Comme indiqué précédemment et étant donné que vous ne recevez pas mes mails, contactez le service technique par téléphone au 0 820 055 055.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème et ne parviens pas à vous joindre.
Merci de votre aide.
Bonjour Frédérique,
Quel est le PIN de votre box,
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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