Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier à code pour SERENIA

Bonjour,

Je viens d’acheter la motorisation pour porte de garage SERENIA et je souhaiterais y ajouter un clavier à code.

Quelles sont les références compatibles ?

Merci pour votre aide.

Marc

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Marc M.

Marc M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci à toi, Coyote.

Il y a la version IO et la version RTS : les deux semblent pouvoir être utilisées en tant que commande de motorisation générique Somfy, mais il n’y a pas de liste explicite…
    J’imagine que les deux peuvent fonctionner : y a-t’il une différence ?

Merci.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Marc

Les claviers n'ont pas le même protocole de communication. Il vous faut impérativement la référence préconisée par Le Coyote.

Bonne journée.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non, les deux ne sont pas compatibles, sinon je vous auraius indiqué les deux.

Vu que votre moteur est en protocole radio IO vous devez avoir uniquement des points de commande en protocole IO, telles télécommandes, clavier, etc...
    Fréquence 868MHz bidirectionnelle à retour d'état.

Bonne journée à vous

Marc M.
    Marc M.

Marc M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci Le Coyote et merci Jean-Luc : très clair.

Haut de page