Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de prendre livraison de 2 volets 1245874. commande N° 053699740.
Après un essai concluant de la Commande N° 053692905 en Avril de la même référence, j'ai décidé d'en commander 2 autres ce mois.
Or bien que ce soit la même référence il ne sont pas livrés avec les mêmes radio commandes.
Je souhaite que vous me fournissiez les mêmes que celle du mois denier
Vous m'expliquerez comment opérer l'échange
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ce qu'on vous a fourni est la dernière en date. Elle est équipée d'un capteur de température compatible TaHoma.
Ou avez-vous acheté ces deux télécommandes ?
Bonne journée.
C'est vous qui les avez mises dans les paquets
Bonjour
Pour ma part, je n'y suis pour rien n'étant pas employé Somfy.
Je ne vois pas ces télécommandes sur la boutique officielle.
Attendez qu'un Yellow passe par ici ou appelez le 820 055 055 (appel surtaxé).
Bonne journée.
Bonjour François,
Effectivement, ce sont les nouvelles télécommandes qui accompagnent ces kits de motorisation. Elles remplacent l'ancien modèle, la Smoove RTS, qui n'est plus disponible.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question