Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio V350 connect : platine de rue HS ?

Bonjour,

Suite à un pb d'eclairage, dans la cadre du sav, j'ai bien changé la nouvelle platine de rue que vous m'avez envoyée et qui a fonctionné impeccablement jusqu'à hier.
Depuis hier soir apres une pluie, l'écran est bleu et la commande de portail ne fonctionne plus.
J'ai contrôlé la connectique côté platine de rue et moniteur tout est ok.
Il se connecte bien au wifi et vu en service par l'application.
Je pense que la platine de rue est HS.
L'équipement est sous garantie, acheté en aout 2023.
Merci pour votre aide.
Bien Cordialement
Pierre ANTOINE

Merci,

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page