Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio V350 connect : platine de rue HS ?

Bonjour,

Suite à un pb d'eclairage, dans la cadre du sav, j'ai bien changé la nouvelle platine de rue que vous m'avez envoyée et qui a fonctionné impeccablement jusqu'à hier.
Depuis hier soir apres une pluie, l'écran est bleu et la commande de portail ne fonctionne plus.
J'ai contrôlé la connectique côté platine de rue et moniteur tout est ok.
Il se connecte bien au wifi et vu en service par l'application.
Je pense que la platine de rue est HS.
L'équipement est sous garantie, acheté en aout 2023.
Merci pour votre aide.
Bien Cordialement
Pierre ANTOINE

Merci,

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faîtes un test en câble court pour éliminer un éventuel problème de câblage.

    Bonne journée.

    Haut de page