Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai investi dans un Visiophone V500 connect et j'avais une motorisation de portail de marque PROTECO. Le branchement de "l'ouverture" est fait par fil entre le portier et un contact "sec" de la centrale de motorisation Une fois installé, tout fonctionne parfaitement:. Depuis le moniteur intérieur, le clavier à code coté rue ou l'application smartphone, j'arrive à ouvrir ou fermer le portail sans problème. Mais pas depuis ma voiture !! je suis obligé d'utiliser la télécommande originale de la motorisation PROTECO. Ayant également des portes de garage motorisées SOMFY, je possède la télécommande SOMFY dans mon véhicule. J'ai, pour un deuxième véhicule, besoin d'acheter une autre télécommande. N'y a t'il pas une solution pour qu'une télécommande SOMFY puisse ouvrir le portail en télécommandant le portier de villa ?
Cordialement en espérant avoir été suffisamment clair ..
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
En fait vous voulez commander vos deux accès via la même TC, ai-je bien compris ?
Si oui, il vous faudra un récepteur universel. Pour savoir lequel il vous faut j'ai besoin de savoir le type exact de votre moteur de garage.
Bonne journée à vous
Bonjour et merci Le Coyote de te pencher sur mon pb.
De mémoire, c'est un moteur Somfy GDK700 pour le garage. Une télécommande possède 2 boutons. J'aurais voulu pouvoir commandé l'ouverture de mon garage avec l'un (ce qu'elle fait déjà) et le portail d'entrée avec l'autre. Mon pb est que le portail est relié au portier de villa (Somfy V500 connect) et n'a pas de récepteur proprement dit. mais je peut via le portier de villa ouvrir le portail en utilisant le clavier extérieur, le pupitre de la maison ou l'application du téléphone !! je me dit qu'une télécomande doit pouvoir y arriver ...
Oui votre TC peut le faire par l'intermédiaire de ce récepteur https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara... qu'il faudra poser au portail et le relier en filaire au moteur.
posez ici le schéma du moteur et je vous dirais comment le raccorder.
Merci pour ta réponse... je vais regarder ça....
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question