Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle boitier pour remplacer un keytis ref 2400660 ?

Bonjour,
Je ne trouve pas sur votre site par quelle référence je dois remplacer et compléter 2 boîtiers keytis ref 2400660, sans remplacer mes automatismes et alarme somfy déjà en place et utilisés ?
En attente de votre réponse,
Merci,

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
2
1285 / 2000

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Montrez des photos de vos Keytis ...

Jean-Claude B.
    Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
    2
    1285 / 2000
    Bonjour,
    Voici une photo en PJ.
    J'espère que vous avez une piste qui pourrait m'aider pour ce modèle, vraiment pratique : Portail + Porte garage + Alarme, et code de verrouillage.
    Tout en un.
    Je n'ose pas croire qu'il n'existe pas un modèle récent compatible chez Somfy !
    Merci

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Si je comprend bien vous avez des télécommandes en dérangement que vous voudriez remplacer mais aussi, en acheter des supplémentaires ?

Celles en dérangement pourrait se faire réparer.

Regardez ici si toujours d'actualité ...

https://www.somfy.fr/produits/2400660/telecommande-multi-...

Elles sont vendues par les professionnels ou sur internet.

Jean-Claude B.
    Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
    2
    1285 / 2000
    Merci pour ces réponses.
    J'avais déjà regardé sur la FAQ, mais pas sur le Bon Coin. Celle qui y est présentée n'est pas le modèle alarme + fermetures.
    Quant aux professionnels, je vais vérifier s'il y en aurait un qui aurait encore dans ses tiroirs ce modèle de boitier de radiocommandes multiples.
    Sinon, Grrrr et re Grrrr.

Haut de page