Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Scenarios fantomes

Bonjour,

Pouvez vous supprimer les scénarios fantome "confort thermique "de ma box tahoma 2086-9832-8895

Merci,

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
3
2197 / 5000

Réponses

Didier M.
    Didier M.

Didier M.

Niveau
    3
    2197 / 5000
    Bonjour, les volets se ferment toujours tout sans une commande le matin vers 8h et l'après-midi vers 14h. Il n'y a pas de scénario et rien dans l historique. Que pouvez vous faire ?

Didier M.
    Didier M.

Didier M.

Niveau
    3
    2197 / 5000
    Les scénarios google home sont désactivés. De plus la fermeture à 8h30 environ côté sud et 14h30 environ correspond à mes anciens schenario rajoutés après l'installation d'un détecteur de lux. Après j ai supprimé ces scénario, puis comme ça ne marchait pas le capteur. De plus si je fais un commande vocale google. Dans l historique du tahoma je vois la commande.

Didier M.
    Didier M.

Didier M.

Niveau
    3
    2197 / 5000
    Bonjour, pour plus de détails. Aucun scénario entre l aube et le crépuscule. Pourtant les volet se ferme à 2 reprises et il n'y a aucune trace dans l historique. On y voit seulement ma demande manuel pour ouvrire les volets vers 18h. Comment avancer avec ce problème ? Merci

gilles V.
    gilles V.

gilles V.

Niveau
    2
    768 / 2000
    Bonjour
    J'ai l'habitude d'enregistrer un scénario différent chaque mois sans effacer le précédent
    J'ai noté que c'est le scénario précédent qui s'exécute depuis mon dernier changement
    J'ai du modifier les horaires de l'ancien scénario pour obtenir les fermetures de volets aux bonnes heures
    Pouvez vous m'aider à remettre de l'ordre et corriger ce souci
    Par la même comment "vider" les programmations sans détruire les scénarios
    Merci d'avance cordialement

Bonjour Gilles,
    Je vous ai répondu sur un autre post mais sachez qu'il ne faut pas empiler les journées types mais bien supprimer celle présente avant d'en ajouter une.
    Bonne journée,

Haut de page