Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une tahoma Rail Din V2 dans mon tableau éléctrique.
J'ai voulu créer mon compte sur le site somfy connect.
Je saisie mon code PIN mais j'ai un message d'erreur qui apparaît. Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel message d'erreur ?
Bonjour,
celui que j'ai mis dans la capture d'écran avec mon message.
"Tahoma.pin.wrong_product_V2_rail_din"
Le bouton OK n'est pas actif et j'ai ce message d'erreur qui s'affiche.
Bonjour
OK, pas vu le message.
C'est sans doute que le TaHoma est déjà activé.
Il faut attendre l'intervention d'un Yellow qui vous contactera ici sur le forum.
Bonne journée.
OK merci pour votre retour. Je vais attendre qu'un Yellow passe par ici alors. Encore merci pour votre réponse et bonne continuation
Est-ce qu'un Yellow aurait une solution svp ?
Bonjour,
Les tahoma Rail din S ne s'active pas sur le le site internet somfy connect mais sur l'app tahoma By somfy.
bonne journée
Merci Nicolas pour votre réponse.
Donc je comprends que je ne peux pas piloter mes appareils depuis une interface web mais uniquement depuis l'application sur mon téléphone, c'est bien ça ?
Oui exactement.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question