Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter ma Tahoma rail din v2 à Somfy connect

Bonjour,
J'ai une tahoma Rail Din V2 dans mon tableau éléctrique.
J'ai voulu créer mon compte sur le site somfy connect.
Je saisie mon code PIN mais j'ai un message d'erreur qui apparaît. Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    celui que j'ai mis dans la capture d'écran avec mon message.
    "Tahoma.pin.wrong_product_V2_rail_din"
    Le bouton OK n'est pas actif et j'ai ce message d'erreur qui s'affiche.

    Bonjour

    OK, pas vu le message.
    C'est sans doute que le TaHoma est déjà activé.

    Il faut attendre l'intervention d'un Yellow qui vous contactera ici sur le forum.

    Bonne journée.

    Merci Nicolas pour votre réponse.
    Donc je comprends que je ne peux pas piloter mes appareils depuis une interface web mais uniquement depuis l'application sur mon téléphone, c'est bien ça ?

    Haut de page