Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter ma Tahoma rail din v2 à Somfy connect

Bonjour,
J'ai une tahoma Rail Din V2 dans mon tableau éléctrique.
J'ai voulu créer mon compte sur le site somfy connect.
Je saisie mon code PIN mais j'ai un message d'erreur qui apparaît. Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide

Merci,

AB B.
AB B.

AB B.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    AB B.
    AB B.

    AB B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,
    celui que j'ai mis dans la capture d'écran avec mon message.
    "Tahoma.pin.wrong_product_V2_rail_din"
    Le bouton OK n'est pas actif et j'ai ce message d'erreur qui s'affiche.

    Bonjour

    OK, pas vu le message.
    C'est sans doute que le TaHoma est déjà activé.

    Il faut attendre l'intervention d'un Yellow qui vous contactera ici sur le forum.

    Bonne journée.

    AB B.
    AB B.

    AB B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    OK merci pour votre retour. Je vais attendre qu'un Yellow passe par ici alors. Encore merci pour votre réponse et bonne continuation

    AB B.
    AB B.

    AB B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Est-ce qu'un Yellow aurait une solution svp ?

    AB B.
    AB B.

    AB B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Merci Nicolas pour votre réponse.
    Donc je comprends que je ne peux pas piloter mes appareils depuis une interface web mais uniquement depuis l'application sur mon téléphone, c'est bien ça ?

    Haut de page