Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Execution d'action non voulues suite à Mise à jour Tahoma V2

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour de ma Tahoma V2, ma tahoma exécutes des actions qui ne sont pas prévues dans le scénario sélectionné.

J'ai un scénario "Semaine" et un autre scénario "Semaine été". Il semblerait que la Tahoma exécute les 2 (peut-être en se référant à l'année dernière !?) alors que seul le premier est sélectionné dans l'agenda.

Quand je regarde dans l'historique, j'ai certaines actions qui sont effectuées 4 fois avec l'icone agenda. Cf les capture d'écran...

Merci de votre aide,
Cordialement
Philippe

Philippe
Philippe

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,
    J'ai ajouté vos boxs à l'incident ouvert.
    Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
    Bonne journée,

    Lutz J.
    Lutz J.

    Lutz J.

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    Bonjour,

    Idem de mon coté
    Depuis maintenant quelques semaines les modifications apporter à l'agenda ne sont plus prise en compte par ma Tahoma V2.
    Si je supprime une journée qui est dans l'agenda par exemple ou même remplace cette journée par un autre et cette nouvelle programmation n'est pas prise en compte et c'est c'est même la précédente programmation qui s'éxécute.
    Ce problème été déjà présent il y à quelque moi de cela et à été corrigé par une mise à jour il me semble.
    Est-ce à nouveau le cas?
    Exite-il une solution pour palier au problème?

    Code PIN box: 1204-9128-7334

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,
    Nous avons eu la confirmation du service support ce jour.
    Le problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour du 8 Juillet.
    Bonne journée,

    Yannick V.
    Yannick V.

    Yannick V.

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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour le suivi

    Bonne journée
    Cordialement,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Merci beaucoup d'avoir pris en compte nos questions.

    Merci au service support d'avoir creusé la question. J'ai hâte de recevoir la mise à jour.

    Cordialement

    Philippe

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour,

    La mise à jour du 24 juin a-t-elle eu lieu ?
    Je n'ai pas eu de message me proposant une mise à jour et la version de la box est inchangée pour l'instant...

    Cordialement,

    Philippe

    Gîbert D.
    Gîbert D.

    Gîbert D.

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    Quelqu’un pourrait supprimer mes comptes
    Tahoma v2 pour que je recommence toute mon installation ?
    Car depuis que j’ai malheureusement fait migrer ma tahoma v2 vers ma tahoma switch je ne peux plus faire fonctionner ma clés et mes modules Zwave .
    Merci pour votre aide car je suis perdus
    Ma tahoma v2 c’est le code pin suivant : 1240-3712-3128 sur adresse mail Gilbert.debroucker@gmail.com
    Merci de m’aider car sans lumière c’est pénible

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Oui mais il s'agissait d'une mise à jour application.
    Comme indiqué la mise à jour correctif sera le 8 Juillet.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Gilbert,
    Je vous contacte par mail.

    Jean-Claude W.
    Jean-Claude W.

    Jean-Claude W.

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    Bonjour,
    Il semble que le problème soit effectivement résolu avec la nouvelle mise à jour de juillet 2025.
    Du moins je peux de nouveau changer de type de jour et les règles sont respectées...
    Merci et bonne journée à tous

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