Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'avais jamais installé mon Clavier à code métal io Somfy 1841193 et je voudrai le connecté a ma porte de garage et portail d'entrée mais impossible de l'ajouté au...
Bonjour Christine,
Oui, cela est possible. Toutefois, en l'absence des dispositifs de sécurité normalement requis, vous serez responsable de tout incident pouvant survenir...
Bonjour,
Je souhaite commander ma porte de garage équipée d’un moteur Dexxo pro 800 RTS depuis ma TaHoma switch mais je ne parviens pas à l’ajouter. Elle est bien détectée...
Bonjour,
Merci pour ces instructions, j’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois sans que cela ne semble faire de différence, et finalement après reset complet en appuyant 7s sur...
Bonjour, J'ai.un moteur de porte sectionnelle dexxo pro 800 io et après avoir essayé tte les manip trouvé sur le forum sur la notice etc...... j'en arrive à un point où je suis...
Bonjour,
Ayant un portail avec moteur Invisio / CB 3S io, un visiophone V500 pro io Connect + gâche électrique sur portillon, et une TaHoma switch, j’ai récemment ajouté une...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J’ai réalisé plusieurs tests, mais sans constater d’améliorations malheureusement.
Lorsque commandé avec autre chose que la TaHoma...
Bonjour,
Suite au remplacement de mon ancien moteur Dexxo Pro io 800 par un Dexxo Smart io 1000, j'ai tenté de l'ajouter dans ma TaHoma v2. Hors, même s'il est bien détecté...