Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.
Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
Bonjour, J'ai.un moteur de porte sectionnelle dexxo pro 800 io et après avoir essayé tte les manip trouvé sur le forum sur la notice etc...... j'en arrive à un point où je suis...
Bonjour,
J'ai une porte de garage débordante de dimension 2310mm de hauteur et 5050mm de large avec une motorisation DEXXO PRO 800 io actuellement. Le moteur qui a une...
Bonjour,
la motorisation de mon portail de garage ne répond plus.
À chaque fois de je le débranche - rebranche, j’ai le code 2H qui clignote pendant quelques secondes puis...
Bonjour.
Personne ne peut m'aider ?
Mon problème est que j'utilise ma télécommande Keytis alarme tous les jours pour l'ouverture de la porte de garage, du portail de clôture...
Bonjour,
Bonjour, je n arrive plus à appairer mes keypad premium io sur dexxo pro 800 io. Sur les 2 keypad premium io, je commande en 1 le portail axcovia pro io et en 2 le...
Bonjour, je n arrive plus à appairer mes keypad premium io sur dexxo pro 800 io. Sur les 2 keypad premium io, je commande en 1 le portail axcovia pro io et en 2 le dexxo pro 800...